L’antivol Trelock FS 300 Trigo

Le FS 300 Trigo de Trelock est une serrure pliante et peut donc être transporté de manière très peu encombrante. La longueur de cet antivol de vélo bon marché est, comme pour la plupart des antivols pliants, assez limitée, 85cm est disponible ici. Il peut ainsi être facilement fixé à des objets plus fins, mais avec une lanterne, il peut être assez lourd.

Antivol Trelock FS 300 Trigo

Avantages et inconvénients

  • compact et léger : 85 cm seulement
  • facile à transporter avec le support seul niveau de sécurité 3
  • grande durabilité

Impression de qualité et manipulation

Lors de notre test pour les défauts de fabrication et autres défauts, nous n’avons pu qu’affirmer que l’antivol de bicyclette est très bien fabriqué. Dans l’ensemble, le cadenas de vélo a été facile à utiliser lors de nos tests, il n’y a pas eu de problèmes majeurs. La seule différence est qu’il s’agit d’une serrure pliante et qu’il faut donc un peu plus de temps pour la connecter que les autres serrures.

Le cadenas de vélo est livré avec deux clés et un support en plastique pour le fixer au cadre ou au porte-bouteille. Grâce au support supplémentaire, le cadenas de vélo ne peut pas endommager la peinture. – un point positif.

Sécurité

Le niveau de sécurité déclaré du verrou pliant de Trelock à ce verrou se situe dans la moyenne – au niveau 3 de 6 possible, mais cela n’endommage pas le verrou s’il n’est pas utilisé sur des roues trop chères.

Les voleurs non professionnels seront certainement dissuadés par son extérieur robuste, mais malheureusement il n’est pas à la hauteur d’un vrai professionnel. Le cadenas est bien adapté aux vélos bon marché de moins de 200 euros, pour les vélos plus chers, nous recommandons un cadenas de vélo avec un niveau de sécurité plus élevé.

Antivol Trelock FS 300 Trigo

Le Trelock FS 300 Trigo dans le test : la conclusion

En résumé, l’antivol de vélo est assez impressionnant. Il a un aspect attrayant, a un effet dissuasif et est facile à transporter. En revanche, le faible niveau de sécurité de trois et la courte longueur de 85 cm seulement sont moins bons. Mais si cela ne vous dissuade pas, alors le FS 300 Trigo de Trelock est un bon antivol de vélo pour les faibles besoins de sécurité.

Lire aussi : Test antivol Kryptonite Evolution 4 LS/ antivol Trelock BS 650/ antivol Zefal K-traz A25 en test