Test antivol Citychain 1010 d’ABUS

La Citychain 1010 d’ABUS est une serrure à chaîne et, avec une longueur de 140 cm, elle peut être reliée non seulement à des mâts plus fins mais aussi à des objets plus épais comme des lanternes. La serrure à chaîne ABUS peut être achetée à partir d’environ 57 euros et est livrée en noir. Le rapport de test suivant vous permettra de savoir si la Citychain 1010 d’ABUS a été convaincante lors du test.

Antivol ABUS Citychain 1010

Avantages / Inconvénients

  • niveau de sécurité assez élevé de 12 serrures à chaîne très lourdes
  • un traitement de qualité au début Difficultés d’ouverture et de fermeture
ABUS City Chain 1010/110 Chaîne-antivol pour...
223 Commentaires
ABUS City Chain 1010/110 Chaîne-antivol pour...
  • Antivol chaîne recouverte d'une protection en tissus
  • Longueur : 110 cm
  • Chaîne de diamètre : 9 mm
  • Poids : 2400 gr

Impression de qualité et manipulation

La CityChain 1010 se caractérise par sa qualité robuste. Malgré le poids de la serrure à chaîne, vous pouvez compter sur sa sécurité avec un risque de vol moyen. Au début, l’ouverture de la serrure semblait difficile et souvent accrochée, mais cela a été relativisé après peu de temps.

La livraison comprend deux clés, dont l’une est une clé à lumière LED, pour faciliter le déverrouillage et le verrouillage, même dans l’obscurité. De plus, la chaîne hexagonale de 9 mm d’épaisseur avec le tuyau en textile offre une protection suffisante de la peinture.

Sécurité

La Citychain a un niveau de sécurité relativement élevé de 12. De grandes parties du cadenas de vélo ABUS, comme la chaîne, le boîtier et des parties du mécanisme de verrouillage, sont en acier spécialement trempé. Notre grand coupe-boulon n’a pas pu endommager l’antivol de la bicyclette.

En outre, le cylindre intégré Abus Plus contribue à rendre la manipulation pratiquement impossible et offre donc un niveau de protection élevé avec un risque de vol important. Par conséquent, la Citychain 1010 est adaptée à la sécurisation des vélos de haute qualité.

La Citychain 1010 d’ABUS dans le test : La conclusion

En résumé, la Citychain 1010 d’ABUS se caractérise d’une part par sa longueur, qui permet de relier sans problème la bicyclette à des objets plus épais en toute sécurité. En outre, il peut également être utilisé pour les grands deux-roues, tels que les motos légères. L’antivol pour vélo Citychain 1010 d’ABUS offre une excellente protection contre les voleurs occasionnels grâce à son niveau de sécurité assez élevé de 12.

Antivol ABUS Citychain 1010

Les voleurs amateurs, mais aussi les professionnels, devraient avoir leurs problèmes avec cet antivol de vélo sécurisé. Dans l’ensemble, la Citychain 1010 permet d’offrir une bonne protection aux vélos de luxe et apporte ainsi un bon équilibre entre prix, poids et sécurité.

ABUS City Chain 1010/110 Chaîne-antivol pour...
223 Commentaires
ABUS City Chain 1010/110 Chaîne-antivol pour...
  • Antivol chaîne recouverte d'une protection en tissus
  • Longueur : 110 cm
  • Chaîne de diamètre : 9 mm
  • Poids : 2400 gr

Lire aussi :Test de la chaîne antivol ABUS Ivera 7210 / Antivol ABUS Iven 8210/ Antivol ABUS Granit X-Plus 540 en test