Test antivol Combo Bordo 6100 d’ABUS

La serrure pliante Bordo Combo 6100 d’Abus est entièrement réalisée dans un design sombre. Les bras pliants sont d’un gris plus clair et le système de verrouillage est entièrement en noir. La grande spécialité de cet antivol de vélo est l’ouverture par combinaisons de chiffres – très peu d’antivols de vélo de qualité supérieure disposent d’une telle procédure. Découvrez les performances pratiques de la serrure à combinaison pliante lors de notre test du Bordo Combo 6100 d’ABUS.

ABUS Bordo Big 6100

Avantages / Inconvénients

  • facile à transporter pas de clé
  • niveau de sécurité moyen
  • avec combinaison de chiffres
Abus Bordo Combo 6100/90 Antivol pour vélo,...
98 Commentaires
Abus Bordo Combo 6100/90 Antivol pour vélo,...
  • ABUS contribue de manière responsable à la protection des personnes et des objets de valeur,...

Impression de qualité et manipulation

La qualité de l’antivol du vélo s’est avérée excellente lors de notre test, nous n’avons trouvé aucune zone problématique ou autre défaut. L’absence de cylindre de fermeture augmente également la durabilité de l’antivol de la bicyclette, car un antivol qui n’existe pas ne peut pas commencer à rouiller.

Il est assez facile à manipuler et peut rivaliser avec la plupart des serrures pliantes de haute qualité. Il peut être retiré du support fourni en quelques secondes et, quelques instants plus tard, il est déjà enroulé autour du vélo. De plus, les barres sont recouvertes d’un revêtement en caoutchouc afin qu’il n’y ait pas de rayures sur la peinture du vélo. Avec sa longueur de 90 cm, il peut être fixé à la plupart des objets sans problème – seules les colonnes très larges ont posé problème lors de notre test.

Sécurité

L’antivol de vélo Abus peut être placé dans le champ central supérieur de la zone de sécurité avec le niveau 9 de 15 possible. Cela signifie que le cadenas de vélo offre une assez bonne protection contre la plupart des voleurs, bien qu’il ne soit pas trop comparable aux outils lourds et aux voleurs professionnels.

Cependant, même la conception massive est très dissuasive pour les éventuels voleurs amateurs et aucune serrure n’a de toute façon une chance contre un professionnel. Dans l’ensemble, le cadenas de vélo offre une bonne sécurité pour un antivol pliant dans cette catégorie de prix.

En raison de sa grande résistance aux effractions, cet antivol de vélo est également recommandé par l’ADFC !

ABUS Bordo Big 6100

Le Combo 6100 d’ABUS Bordo dans le test : la conclusion

En résumé, l’antivol pour bicyclette peut être considéré comme un bon antivol pour les bicyclettes de prix moyen. Pour les vélos plus chers, nous recommandons, si possible, de rester dans la zone des niveaux de sécurité les plus élevés – c’est bien sûr toujours une question d’opinion. Dans l’ensemble, cependant, la bonne qualité, la longueur de 90 cm et bien sûr la sécurité avec le niveau 9 de 10 sont convaincantes. En outre, le Bordo Cobo 6100 est un antivol de vélo très léger et facilement transportable, ce qui le rend également recommandé pour les cyclistes professionnels.

Abus Bordo Combo 6100/90 Antivol pour vélo,...
98 Commentaires
Abus Bordo Combo 6100/90 Antivol pour vélo,...
  • ABUS contribue de manière responsable à la protection des personnes et des objets de valeur,...

Lire aussi : antivol Trelock BS 650/ antivol Trelock BS 550 en test/ antivol Trelock BC 515 en test