Test de l’antivol Trelock FS500 Toro

La FS 500 Toro est la meilleure serrure pliante de Trelock – mais elle n’offre pas plus de sécurité que la FS 455, elle est un peu plus longue, mais seulement 5cm, de sorte qu’elle atteint une longueur de 90cm. Cela signifie que l’antivol de vélo peut relier les vélos à la plupart des lanternes et des options de montage – mais il a ses problèmes avec les colonnes plus épaisses. Ce test nous permettra de déterminer les performances du Trelock FS 500 Toro dans la pratique.

Antivol Trelock FS 500 Toro

Avantages et inconvénients

  • compact et léger aucune chance contre les outils lourds
  • une augmentation très durable des niveaux de polluants
  • grande durabilité
Trelock 8002827 Antivol Pliable Mixte Adulte, Noir
122 Commentaires
Trelock 8002827 Antivol Pliable Mixte Adulte, Noir
  • Antivols pliable
  • Niveau de sécurité 5 / 6
  • Marque allemande

Impression de qualité et manipulation

L’antivol de bicyclette nous a fait une très bonne impression, surtout que ses matériaux durables sont un grand avantage à long terme. La fabrication est sans faille et les mécanismes de chute ont toujours fonctionné sans problème lors de notre test.

La manipulation n’a montré aucun problème, si ce n’est qu’elle nécessite un peu plus de temps en tant que serrure pliante. L’écluse a un poids de 1,3 kg, ce qui est l’un des plus légers.

Le cadenas peut être fixé au cadre du vélo à l’aide du support fourni, qui fonctionne très bien pour la plupart – seulement sur le pavé, il a un peu cliqueté.

Sécurité

La Trelock Toro est dotée d’un niveau de sécurité de 5 – Trelok n’en a que six. Bien que cela soit assez attrayant à première vue, l’antivol de vélo n’a pas obtenu de bonnes valeurs en termes de sécurité dans le cadre du Stiftung Warentest.

Il protège sans problème contre les voleurs amateurs et est assez dissuasif grâce à son aspect robuste. Avec des outils simples, la serrure n’est pas très facile à ouvrir, mais avec des outils lourds, ce n’est pas un problème. C’est la serrure pliante la plus sûre et la plus solide de Trelock.

Ce que dit la Stiftung Warentest

Dans le test de la Stiftung Warentest, il a obtenu une note globale de 3,7 – la même que celle du FS 455 Cops. Il obtient également la même note en termes de sécurité, avec une note de 4,1, mais il est meilleur en termes de durabilité, avec une note de 0,5 de mieux – le cadenas de vélo vient d’obtenir une très bonne note. Cependant, quelques polluants supplémentaires ont été utilisés, de sorte qu’il obtient un 2 lisse à cet endroit.

Antivol Trelock FS 500 Toro

Le Trelock FS500 Toro dans le test : la conclusion

Dans l’ensemble, le Trelock FS 500 Toro est un assez bon antivol de vélo, il se positionne dans le milieu de terrain en termes de sécurité, il dure très longtemps grâce à son matériau durable et peut atteindre une assez bonne maniabilité grâce à ses rotules, pour un antivol pliable. En outre, il ne pèse que 1,3 kg et peut être rangé de manière très compacte dans le support du vélo. Il y vacille à peine – on l’entend seulement sur les pavés.

Trelock 8002827 Antivol Pliable Mixte Adulte, Noir
122 Commentaires
Trelock 8002827 Antivol Pliable Mixte Adulte, Noir
  • Antivols pliable
  • Niveau de sécurité 5 / 6
  • Marque allemande

Lire aussi : Test antivol ABUS Ugrip Bordo 5700/antivol Trelock FS 300 Trigo / antivol Zefal K-traz U14 en test